Construction et rénovation du midi, à Maureillas-las-Illas
Construction et rénovation du midi
Toiture à Maureillas-las-Illas

Aménagement de combles à Bages (66670)

Aménageur de combles à Bages

Depuis plus de 10 ans, Construction et rénovation du midi, entreprise d'aménagement de combles, est à votre service dans la région de Maureillas-las-Illas (66).

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, notre entreprise vous offre le meilleur service : devis gratuit, détaillé et rapide, réalisation sur-mesure, etude et conseils personnalisés, utilisation de matériaux de qualité, respect de l'environnement. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie décennale, responsabilité civile.

Construction et rénovation du midi est une entreprise RGE ECO Artisan.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, notamment renforcement de charpente, travaux de peinture, pose de velux, modification de couverture, pose de parquet, traitement fongicide mais aussi renforcement de couverture ou modification de charpente.

Contacter Construction et rénovation du midi, aménagement de combles

Construction et rénovation du midi, Aménagement de combles à Bages

Envoyé !

Erreur serveur

Construction et rénovation du midi, aménageur de combles à Bages

Construction et rénovation du midi assure à Bages toutes prestations d'Aménagement de combles : isolation des combles, isolation extérieure, zinguerie et gouttières, charpente.

Nos artisans aménageur de combles interviennent également pour tous travaux d'aménagement de combles à Pollestres, Sorède, Saint-André, Thuir, Amélie-les-Bains-Palalda ou Céret.

La ville de Bages, de code postal 66670, appartient au département Pyrénées-Orientales et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3915 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Perpignan mais aussi Canet-en-Roussillon et Saint-Estève.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.